le 26-02-2025 12:12
Bonjour, sur le même numéro de portable, Orange et Sosh nous réclame de payer la facture. Nous avions annulé Sosh pour revenir à Orange. Nous n'avons pas accès aux factures. Orange et Sosh nous obligent à saisir un code confidentiel Mobile Connect que nous ne recevons pas. La boutique Orange nous répond que nous ne pouvons pas, théoriquement, avoir le même numéro à la fois chez Orange et chez Sosh. Sosh nous coupe notre téléphone si nous ne payons pas. Que devons-nous faire ? Merci pour votre réponse
26-02-2025 12:42 - modifié 26-02-2025 12:43
Bonjour @Colombe2025
Effectivement, vous ne pouvez pas avoir le même numéro de téléphone à la fois chez Sosh et chez Orange à la même période d’abonnement.
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 26-02-2025 13:59
Bonjour @labougeotte
merci pour votre réponse. J'espère qu'un conseiller va me répondre car mon téléphone va être coupé par Sosh alors que je suis chez Orange.
le 26-02-2025 15:03
Bonjour @Colombe2025,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 10:10
Bonjour @Colombe2025,
Vous avez répondu par un message vide à notre demande de coordonnées en message privé.
Pouvez-vous nous les communiquer en utilisant le lien de Khalid, s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-02-2025 11:52 - modifié 28-02-2025 11:52
Bonjour @Colombe2025
J’ai pu accéder aux coordonnées transmises en message privé.
La mesure conservatoire appliquée depuis peu concerne votre numéro Orange et la facture associée est celle du 30/01, qui n'est pas prélevée automatiquement et qui était à payer avant le 10/02. Je peux vous envoyer un lien de paiement pour régulariser la situation mais il vaudrait mieux que vous contactiez le 3900, service client Orange, pour le faire en direct avec eux car il faut valider le paiement dans les minutes qui suivent l'envoi de ce lien.
Ensuite nous pourrons vous aider à accéder de nouveau à vos différents comptes, vu que vous êtes actuellement bloqué par la non-réception du SMS de mobile Connect.
Madame dispose d'un autre numéro de téléphone, effectivement chez Sosh, dont les factures sont prélevées et bien à jour.
Est-ce + clair pour vous ? N'hésitez bien sûr pas à me donner + de précisions, en message privé si besoin, si quelque chose m'échappait.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
28-02-2025
16:57
- dernière modification le
28-02-2025
21:43
par
Modérateur_N
Bonjour @Magali_
Nous avons effectivement payé la facture de Orange mais c'est Sosh qui nous avait menacé de coupure. De plus, Sosh nous fait effectivement payer une deuxième facture chaque mois sur ce N° 06787*****
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end si vous ne me répondez pas aujourd'hui.
*****
le 28-02-2025 17:10
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Concernant le 0678****17, je constate que votre facture a été régularisée ce jour.🙂
Effectivement, je constate que vous avez reçu deux factures au mois d'octobre et au mois de décembre, cela est dû au fait que les factures du mois de septembre et du mois de novembre n'ont pas été éditées.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 08:41
Bonjour @Colombe2025 ,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2025 21:47
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous a donné ces informations mais elles ne sont pas bonnes.
Nous avons reçu sur le portable 0678....17, dont l'abonnement est chez Orange, le message de Sosh suivant :
"Alerte ligne Sosh 0678...17:l'accès à vos services est limité suite impayé. Réglez par CB sur https://my.sosh.fr/factures-s ou au 740"
Cela ne nous est pas arrivé deux mais trois fois. Et pour conserver la ligne, nous avons effectivement payé par CB.
En espérant que cette fois, on vous donnera de bonnes informations,