le 30-07-2018 16:22
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je recois des sms me demandant de payer ma facture du mois de juillet et la je viens d'en recevoir un qui me demande de payer sous 24H sinon ma ligne sera suspendue.
Pourtant ma facture n'est pas impayée!
le 30-07-2018 16:27
le 30-07-2018 16:27
le 02-08-2018 13:15
Bonjour @petitePotato ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 14:03
Bonjour ma ligne est suspendue alors que j'ai réglé par cb le 17/02 dernier
le 26-02-2020 14:05
Bonjour @Doudoune92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2020 11:17
Bonjour @Doudoune92
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.