SURFACTURATION

Jev64
Sosheur occasionnel

Bonjour

Énorme surprise en contrôlant mon compte, l'option appel illimité vers les mobiles n'étaient pas activé 

J'ai été plusieurs fois débite pour des sommes conséquente, mais ce qui m'a fait découvrir le probleme c'est la facture d'avril : 142 € de facturation téléphonique. Aucune alerte de Sosh qui avait largement les moyens de me prévenir de ce fait depuis plusieurs moi, quand on sais que l'option est a 5€ cela ravive les souvenirs de sur facturation a l'étranger. 
Comment se faire rembourser de ces facturations abusives ?

Merci pour votre aide

en espérant que le sérieux de l'opérateur me rembourse rapidement ces sommes 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jev64 

 

Je ne pense pas que vous aurez un quelconque geste commercial.  

 

Mais tentez : 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jev64 

 

Je ne pense pas que vous aurez un quelconque geste commercial.  

 

Mais tentez : 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.