Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service homologation, de qui se moque t'on ?

Bonjour,

Tout d'abord, il me semble nécessaire de préciser que je suis déjà client Sosh fibre depuis + de 3 ans.

Nous avons souhaité, ma compagne et moi, rapatrier nos deux lignes mobiles chez Sosh avec portabilité de nos numéros actuels.

Suite à commande, nous avons rapidement reçu les différents mails d'inscription + un nous demandant l'envoi de pièces justificatives (mandat de prélèvement SEPA, pièce d'identité, justificatif de domicile), chose que nous avons faite immédiatement via le service web.

Puis, suite à une absence totale de nouvelle de Sosh (10 jours !) + un suivi de commande indiquant "carte sim en cours de préparation", nous avons contacté le chat qui nous informe que :

- Le service homologation a bloqué notre dossier pour suspicion de fraude

- Qu'il est nécessaire de renvoyer toutes les pièces justificatives (les mêmes que celles envoyées via le service mail)

Nous sommes désappointés pour plusieurs raisons :

- Quand comptaient-ils nous prévenir de la situation ?

- Nous sommes déjà clients, et sommes parfaitement joignables

- L'ensemble des prélèvements seront faits sur le même compte que celui déjà utilisé pour notre offre fibre

- En quoi en envoi par la poste rendra les documents envoyés plus "vrais" que ceux envoyés via le web ???

Tout cela m'aura pris presque une heure + le temps de préparation des courriers (2 enveloppes séparées !) + délai/coût de l'envoi postal...

Et aura pour conséquence de reculer notre date de portabilité (que nous ne souhaitions pas) + nous fait très mal démarrer nos contrats.

Vous l'aurez compris, ce poste est un véritable coup de ****** contre l'absence totale de communication concernant les blocages occasionnés par ce service homologation.

PS : j'ai par ailleurs commandé une autre ligne Sosh (annulée depuis), pour laquelle, strictement aucune pièce justificative n'a été nécessaire, et dont la carte sim est arrivée chez moi en moins de 2 jours ! Logique fantastique !!

Phoenoxxxx

12 réponses12

Bonjour @Sumaya 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Sumaya 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Bonjour @stephrem85,

Comment je dois faire alors svp?

Il faut attendre qu'un webconseiller vous réponde. 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés