le 05-12-2019 18:11
Bonjour à tous,
Petit témoignage concernant mes déboires auprès de Sosh.
Je suis sous forfait 24.99/mois en promotion au prix de 9.99€. La date anniversaire allant approcher, et le basculement allant se faire, je contacte un conseiller via chat qui me garantit que j'allais être prolongé d'une année supplémentaire.
Je lui fais confiance, ne fais rien, et, stupeur je suis facturé 24.99 ce mois-ci.
Je recontacte le service client aujourd'hui pour demander un éclaircissement : rien à faire mon offre promotionnelle s'est terminée. Aucune justification par rapport à mon précédent échange, screens à l'appui.
Je n'ai rien contre la fin de la période de promotion, j'ai signé les conditions générales, mais je trouve tout simplement malhonnête qu'un jour ce soit blanc puis le lendemain noir, c'est un manque de professionalisme.
Si un jour on vous promet une nouvelle promo, méfiez-vous!
Cordialement
Xen
le 06-12-2019 01:20
C'est clair qu'un petit renouvellement de l'offre comme l'année dernière aurait été bienvenue.. j'ai 2 forfaits mobiles + la box sosh et j'ai vraiment la flemme de tout résilier. mais bon s'il le faut...............
le 06-12-2019 09:16
@Xenion Bonjour,
Nous vous confirmons que toute prolongation est confirmée par SMS. A date, il n'est pas prévu de double prolongation.
Nous espérons que cet éclaircissement puisse vous aider dans votre réflexion et continuer avec le réseau mobile n°1 pour la 9ème fois consécutive.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse afin que celle-ci soit utile à d'autres.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_