annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite résiliation : accès aux "sous-comptes"

Bino451
Novice sosheur

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fait une portabilité de sosh vers un autre opérateur.

Le problème est que le compté porté est le principal 😕 Celui que j'utilise pour gérer les 3 autres abo Sosh de la famille.

Comment récupérer l'accès aux autres comptes et ainsi gérer mes abos Sosh restants ?

J'ai tenté de créer un compte avec un mail connu de vos services (ex abo fibre Orange) mais à l'étape envoi du code à 6 chiffres je ne reçois rien sur ma boite mail, même après + d'1h.

Une idée svp ? ^^

Merci bien.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bino451 

Il faut se connecter avec comme identifiant :

- le numéro de téléphone si c'est un abonnement mobile

- l'adresse mail orange si c'est un abonnement livebox/internet. 

Cliquez sur mot de passe oublié.

Les messages privés seront supprimés.

Bino451
Novice sosheur

Merci de ton retour labougeotte mais.....

Avec le 06 et mot de passe oublié j'obtiens "un problème technique est survenu" 😕

JustineT
Webconseiller
Bonjour@Bino451 , je vous propose de voir ça ensemble.

Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que les 3 n° de mobile Orange/Sosh concernés.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !