Suivi Conso indisponible

TuRk0
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.

Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.

Toujours le message Suivi Conso indisponible.

 

Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.

 

Si un conseiller passe par là...

Merci

3 réponses3

Mi-mi
Aspirant sosheur

@TuRk0  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.

Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.

Toujours le message Suivi Conso indisponible.

 

Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.

 

Si un conseiller passe par là...

Merci



Bonjour,

cliente Sosh depuis le 6/4/20, je n ai plus également plus acces au suivi conso depuis le 7/4/20....

quelle en est la raison ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@TuRk0 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Mi-mi

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !