le 08-04-2020 00:58
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.
Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.
Toujours le message Suivi Conso indisponible.
Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.
Si un conseiller passe par là...
Merci
le 08-04-2020 08:34
@TuRk0 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.
Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.
Toujours le message Suivi Conso indisponible.
Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.
Si un conseiller passe par là...
Merci
Bonjour,
cliente Sosh depuis le 6/4/20, je n ai plus également plus acces au suivi conso depuis le 7/4/20....
quelle en est la raison ?
le 09-04-2020 11:57
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2020 12:16
Bonjour @Mi-mi
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !