Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur Facturation

Bonjour

 

Celà fait deux mois d'affilé que des frais pour abonnement multimédia me son facturés à tord. Ce mois çi ma facture passe de 9,99€ à 24,93€ avec 14,94€ d'abonnement à Orange Jeux Club à des heures quasi identiques : le 19/01 à 1h30, le 26/01 à 1h30, le 02/02 à 1h27, le 09/02 à 1h29 et le 16/02 à 1h28 !!!

 

Merci de faire le nécessaire pour stopper rapidement ses prélevenents dont je ne suis pas l'auteur, vous pouvez bien comprendre que je ne suis pas diposer à payer tout les mois des frais dont je ne suis pas le consommateur...

Le mois dernier j'avais déjà eu la désagréable surprise mais là c'est la goutte de trop

 

Sans réponse approprié de votre part je mettrai fin à mon abonnement, celà représente presque 30€ en 2 mois que vous m'avez facturez à tord!!!

 

Merci pour votre réponse rapide j'espère

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @Tof67600 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés