le 07-11-2018 17:36
07-11-2018 18:03 - modifié 07-11-2018 18:04
Bonjour @bouli67
Avez-vous désactivé les achats multimédias et les appels vers les n° spéciaux dans votre espace client?
SI ce n'est pas le cas Sosh, ne vous rembourseras pas.
Vous pouvez quand même essayer de contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
07-11-2018 18:03 - modifié 07-11-2018 18:04
Bonjour @bouli67
Avez-vous désactivé les achats multimédias et les appels vers les n° spéciaux dans votre espace client?
SI ce n'est pas le cas Sosh, ne vous rembourseras pas.
Vous pouvez quand même essayer de contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-12-2020 10:16 - dernière modification le 09-12-2020 11:42 par moderateur_p2
Je viens de prendre un forfait chez Sosh et j'ai eu le meme problème avec le numéro 113800, je trouve vraiment degueulasse car je n'ai pas le souvenir d'avoir appeler ce numéro sur sur sur taxé. C'est quoi cette ****???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-12-2020 13:25
Bonjour déjà !
Comme indiqué plus haut, contactez un conseiller par chat.
Vous pouvez bloquer les appels vers les numéros spéciaux dans votre espace client, maîtrisez vos usages.