le 14-05-2020 11:25
Bonjour,
J'ai reçu hier un sms m'annonçant avoir consommé 80% de mes data mobiles autorisées (50 Go au total). 15 minutes plus tard, un autre sms me disant que la totalité avait été consommé. Ayant beaucoup utilisé mon téléphone ces derniers jours, en particulier en partage de connexion avec mon ordinateur, je n'étais que moyennement surpris, hormis l'impossibilité évidente d'avoir consommer 10 Go en moins de quinze minutes sur le réseau. J'ai donc souscrit une offre de 20 Go supplémentaires (malgré le prix prohibitif) en fin de journée. Je n'ai utilisé les données mobiles que pour un surf très raisonnable puis pour regarder un film de moins de deux heures sur une plateforme. A la moitié de ce dernier, le débit a soudainement hautement diminué. Je vérifie mon compte Sosh. Celui-ci indique que mes 20 Go ont été consommés. Incompréhension totale et sentiment de s'être bien fait enfler.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il peut s'être passé ? Et comment contester cette supposée consommation ? J'aime beaucoup Sosh et son offre mais je découvre que le support technique est très très limité. J'espère que la communauté ici pourra m'aider à régler ce déplaisant problème.
Merci par avance
le 14-05-2020 13:33
Bonjour @schlap
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-05-2020 17:27
Merci @stephrem ! Je vais les contacter.
@stephrem a écrit :Bonjour @schlap
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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