le 22-09-2020 16:40
Bonjour,
Une de vos collègues Justine m'a dit que je pouvais télécharger ma facture détaillée du mois d'août et plus spécifiquement celle du 17 au 31 août.
J'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire du 21 au 24 août, et, ma banque BNP, me demande une facture détaillée.
Je vous avais déjà demandée cette facture.
Le problème est qu'une facture détaillée m'a été adressée par la Poste mais elle concerne la période juqu'au 17 août
Pouvez vous m'aider ou me l'envoyer, s'il vous plaît.
le 22-09-2020 16:48
Bonjour @Ts878994
Il faut attendre que cette facture soit éditée, ce qui semble ne pas être le cas quand la demande a été faite. La réinitialisation de votre forfait se fait chaque 18 du mois et la facture est éditée 5 jours après environ. Le détail des communications se fait avec un mois de décalage.
Vous pouvez consulter le détail des communications depuis votre espace client.