02-03-2020 10:19 - modifié 02-03-2020 11:03
Bonjour,
J’ai ouvert 3 lignes téléphoniques auprès de SOSH en date du 6 mars 2019 au tarif de 9.99 euros pendant 12 mois.
Le 14 janvier 2020, j’ai reçu le message suivant de la part de SOSH sur chacune des lignes.
« Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif à 11,99 E/mois (au lieu de 24,99E/mois) pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement ».
45 jours plus tard, le 2 mars 2020 (aujourd’hui), je découvre que SOSH va facturer ‘automatiquement’ 15 jours à 24,99E/mois entre la date d’anniversaire et le démarrage de la 11,99 E/mois.
J’ai contacté le service commercial de SOSH par chat pour qu’il corrige ce délai qu’ils connaissent depuis le moment du SMS (14 janvier 2020).
La réponse de SOSH : « Vous allez recevoir ces informations 2 ou 3 jours avant la date butoir ». (c’est-à-dire aujourd’hui)
En pratique, le délai est trop court pour permettre de changer d’opérateur sans frais. Cela traduit une tactique commerciale anticoncurrentielle de la part de SOSH, qui garde cette information hors de portée de leur client le plus longtemps possible.
Comment puis-je faire pour que l’offre de SOSH s’applique bien «automatiquement», «à la fin de la promotion» , sans délai entre les deux ?
Dans la mesure où le délai entre les deux promotions a été caché au consommateur, je suis donc coincé pour subir les frais « hors promotions » pendant 15 jours, même si je changeais d’opérateur.
Je suis vraiment déçu par cette tactique commerciale.
le 02-03-2020 19:42
Bonjour @_Romain_
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.