le 16-08-2022 19:09 - dernière modification le 16-08-2022 19:15 par Modérateur_N
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté en 2020, j'ai déjà demandé à un conseiller et j'ai encore essayé aujourd'hui.
J'ai suivi cette aide : https://assistance.sosh.fr/faq/308335
Mon compte Sosh Fibre n'apparaît pas. Je tente de le saisir pour l'intégrer (bien que je vois déjà le détails de mon compte d'habitude). Échec. J'essaie de joindre le service client par chat... personne au bout de dix minutes. Donc je publie un message ici.
Comment faire pour que mon offre Sosh Fibre soit, à l'instar de mes deux offres mobiles, débitée début de mois ? Ça doit être la quatrième fois que j'en fais la demande car l'option n'apparaît pas sur mon espace client.
Cordialement,
Jérôme D.
le 18-08-2022 09:16
Bonjour @JeromeD1,
Je prends connaissance de votre message.
Vous pouvez changer la date de prélèvement de vos factures internet Boîte Sosh depuis votre espace client en suivant les étapes décrites ici : Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2022 09:16
Bonjour @JeromeD1,
Je prends connaissance de votre message.
Vous pouvez changer la date de prélèvement de vos factures internet Boîte Sosh depuis votre espace client en suivant les étapes décrites ici : Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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