le 05-05-2020 07:37 - dernière modification le 05-05-2020 08:09 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je vient de voir une demande de régularisations de paiement de 2,66 seul soucis aucun prélévement na étais présenter à ma banque que j' ai biensur contacter avant d' écrire ce message à quoi correspond ce rejet de plus je vois une facture de 18€ au lieux de 9,99€ je ne comprend pas...
de plus on ne peut joindre personne par tchat..
[EDIT @Nasu-Elpha : Titre édité - Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 05-05-2020 09:31
bonjour @Nasu-Elpha
Êtes-vous certain que le sms vient bien de Sosh/Orange ? Ne serait-ce pas du phishing ? Ne faites rien et poubelle.
Pour la facture de 18€, consultez en le détail .
le 05-05-2020 11:27
Bonjour,
Cettte demande est présente sur mon espace client SOSsh je n' ai reçu aucun SMS.
le 05-05-2020 13:05
Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.