Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation d'un avoir Sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation d'un avoir Sosh

Bonjour @mochat 

Compte tenu du délai anormalement long de validation de votre offre de remboursement, j'ai décidé de vous le valider manuellement.

Vous recevrez dans les prochaines minutes un SMS de confirmation.

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci de votre réponse j'espère que cette action va enfin me permettre de profiter de mon avoir

Highlighted

Le 29/06 j'ai de nouveau été prélevé de 22,07€, facture de juin, alors que j'ai un avoir de 50€.

Vais-je un jour pouvoir utiliser cet avoir ou n'est-il qu'un leurre ?

Highlighted
Il faut attendre que ce crédit de 50€ apparaisse sur votre facture pour ne plus être prélevé le(s) mois concerné (s)
La facture faisant l'objet du prélèvement a du être émise avant la validation du conseiller.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @mochat 

Le remboursement a été validé le 16/06 et la facture a été émise le 18/06, trop juste pour la prise en compte du remboursement.

Rassurez-vous il a bien été validé par mes soins et figurera sur votre prochaine facture.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Ok, merci pour votre réponse, mais avant de valider comme solution j'attendrai de voir si la prochaine facture est prélevée ou si l'avoir aura été utilisé.

Highlighted

@mochat bien sur, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

166 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour