abonment au bouquet serie par erreur

byebye48
Sosheur actif

bonjour suite a une erreur je me retrouve avec un abonnement au bouquet cine serie .

je ne conteste pas l'abonnement : il s'agit d'une mauvaise manip de ma part; 

j'ai resilié imédiadement , sachant que je devait beneficer du service jusqu'a son terme ( abonnement du 13/01/2021)

je ne comprend pas pourquoi il a ete interrompu ce jour (08/02/2021

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @byebye48,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @byebye48 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre bouquet TV a été résilié le 31 janvier, vous ne deviez normalement plus en bénéficier à partir de cette date, cela se fait toujours à la fin du mois en cours. Le solde trop prélevé vous sera par ailleurs remboursé sur votre prochaine facture.


J'espère ainsi vous avoir apporté plus de détails.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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bonjour merci pour votre reponse je n'avais pas compris  de cette maniere

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5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @byebye48,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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oui 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @byebye48 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @byebye48 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre bouquet TV a été résilié le 31 janvier, vous ne deviez normalement plus en bénéficier à partir de cette date, cela se fait toujours à la fin du mois en cours. Le solde trop prélevé vous sera par ailleurs remboursé sur votre prochaine facture.


J'espère ainsi vous avoir apporté plus de détails.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


bonjour merci pour votre reponse je n'avais pas compris  de cette maniere