Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour suite a une erreur je me retrouve avec un abonnement au bouquet cine serie .
je ne conteste pas l'abonnement : il s'agit d'une mauvaise manip de ma part;
j'ai resilié imédiadement , sachant que je devait beneficer du service jusqu'a son terme ( abonnement du 13/01/2021)
je ne comprend pas pourquoi il a ete interrompu ce jour (08/02/2021
Bonjour @byebye48,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour @byebye48
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre bouquet TV a été résilié le 31 janvier, vous ne deviez normalement plus en bénéficier à partir de cette date, cela se fait toujours à la fin du mois en cours. Le solde trop prélevé vous sera par ailleurs remboursé sur votre prochaine facture.
J'espère ainsi vous avoir apporté plus de détails.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
bonjour merci pour votre reponse je n'avais pas compris de cette maniere
Bonjour @byebye48,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
oui
Bonjour @byebye48
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @byebye48
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre bouquet TV a été résilié le 31 janvier, vous ne deviez normalement plus en bénéficier à partir de cette date, cela se fait toujours à la fin du mois en cours. Le solde trop prélevé vous sera par ailleurs remboursé sur votre prochaine facture.
J'espère ainsi vous avoir apporté plus de détails.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
bonjour merci pour votre reponse je n'avais pas compris de cette maniere
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !