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abonnement abusif

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abonnement abusif

Je ne surveille pas particulièrement ma facture Sosh mais heureusement je viens de le faire et je viens de me rendre compte que j'ai plusieurs prélèvements pour des abonnements abusifs. Avant d'engager une procédure en justice pouvez-vous me dire si Sosh prévois des remboursements dans ce cas de préjudice. Merci.

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Accepté par l'auteur du sujet Ludovic rivière
‎14-12-2018 11:21
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Re: Abonnement abusif

Chère Labougeotte,

 

Et bien, je vous félicite pour cette abnégation et ce partage de compétences.

Comme vous, je regrette le manque de civisme et de politesse de nombreux de nos concitoyens.

 

Je vous encourage à poursuivre et vous souhaite de bonne fêtes de Noël !

 

Ludovic RIVIERE

 

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Re: abonnement abusif

Pas bonjour non plus

@Ludovic rivière

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Abonnement abusif

Bonjour

 

 

je ne sais pas qui vous êtes et pour quelle société vous travaillez.

et je n'ai pas obtenu de réponse "officielle" sur les raisons qui autorisent SOSH à collaborer avec ses sites frauduleux ? Cela devient gênant losque les entreprises sont injoignables et se cachent derrière des pseudonymes.

Je vous prie donc de bien vouloir faire remonter ce mécontentement à qui de droit, puisque je ne vous tiens pas responsable de cette politique en tant qu'individu.

 

Cordialement.

Ludovic RIVIERE

Sosheur occasionnel
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Abonnement abusif

Bonjour

 

 

je ne sais pas qui vous êtes et pour quelle société vous travaillez.

et je n'ai pas obtenu de réponse "officielle" sur les raisons qui autorisent SOSH à collaborer avec ses sites frauduleux ? Cela devient gênant losque les entreprises sont injoignables et se cachent derrière des pseudonymes.

Je vous prie donc de bien vouloir faire remonter ce mécontentement à qui de droit, puisque je ne vous tiens pas responsable de cette politique en tant qu'individu.

 

Cordialement.

Ludovic RIVIERE

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Re: Abonnement abusif

[ modifié ]

Bonjour @Ludovic rivière

 

Pas de souci, mais les messages sans dire bonjour deviennent récurrents sur le forum actuellement.

 

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients. Cliente, je suis Content

 

Les solutions de paiement Orange sont intégrés par défaut dans votre forfait 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf  page 6 des cga de l'offre Sosh.

 

Souvent,  ces sociétés sont présentes via les bandeaux publicitaires des applications que vous installez sur votre smartphone, voir en visualisant une vidéo sur facebook... 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ludovic rivière
‎14-12-2018 11:21
Sosheur occasionnel
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Re: Abonnement abusif

Chère Labougeotte,

 

Et bien, je vous félicite pour cette abnégation et ce partage de compétences.

Comme vous, je regrette le manque de civisme et de politesse de nombreux de nos concitoyens.

 

Je vous encourage à poursuivre et vous souhaite de bonne fêtes de Noël !

 

Ludovic RIVIERE

 

Top Contributeur
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Re: Abonnement abusif

Merci pour votre message et votre compréhension.

 

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

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