le 29-11-2023 15:09 - dernière modification le 29-11-2023 15:39 par Modérateur_N
Bonjour , comment ce faire rembourser un abonnement CHIPSTIME ******* .....
heureusement je m’en suis aperçu rapidement ...
merci pour votre aide
Vincent
[Edit : merci @vincent91540 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-11-2023 17:34
Bonjour @vincent91540,
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :
Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...
Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇
Comment se désabonner de Chipstime ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :
Comment se faire rembourser par Chipstime ?
Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.
Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2023 18:15
le 30-11-2023 17:34
Bonjour @vincent91540,
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :
Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...
Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇
Comment se désabonner de Chipstime ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :
Comment se faire rembourser par Chipstime ?
Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.
Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2024 23:06
Bonsoir,
j'ai eu le désagrément de me voir appliquer une facturation pour un abonnement Chipstime que je n'ai pas sollicité.
Ce jour j'ai bloqué les achats multimédia sur mes comptes, résilié cet abonnement et envoyé une demande de remboursement à l'adresse indiquée.
Merci pour ces infos
le 09-12-2024 17:33
Bonjour,
avez-vous obtenu une réponse et/ou un remboursement?
Je me trouve dans la même situation que vous. J'ai donc comme vous envoyé une réclamation ... mais je doute d'obtenir une quelconque réponse.
Cordialement
C.
le 12-12-2024 18:12
Bonjour,Le plus simple est de contacter directement le service clients : sav@chipstime.fr
Bonne journée