abonnement chipstime

vincent91540
Aspirant sosheur

Bonjour , comment ce faire rembourser un abonnement CHIPSTIME ******* .....

heureusement je  m’en suis aperçu rapidement ...

merci pour votre aide

Vincent

 

[Edit : merci @vincent91540  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @vincent91540

Je vous remercie pour votre confiance.

Nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇

Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @vincent91540

Je vous remercie pour votre confiance.

Nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇

Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jcw28
Apprenti sosheur

Bonsoir,

j'ai eu le désagrément de me voir appliquer une facturation pour un abonnement Chipstime que je n'ai pas sollicité.

Ce jour j'ai bloqué les achats multimédia sur mes comptes, résilié cet abonnement et envoyé une demande de remboursement à l'adresse indiquée.

Merci pour ces infos 

Cyob
Aspirant sosheur

Bonjour,

avez-vous obtenu une réponse et/ou un remboursement?

Je me trouve dans la même situation que vous. J'ai donc comme vous envoyé une réclamation ... mais je doute d'obtenir une quelconque réponse.

Cordialement

C.

Chipstime
Editeur certifié

Bonjour,Le plus simple est de contacter directement le service clients :  sav@chipstime.fr

Bonne journée