le 30-05-2018 22:33
le 30-05-2018 22:41
Bonjour @ffffffff
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2018 20:15
Merci d'avoir répondu mais je n'arrive toujours pas à aller au "chat". En précisant ma demande, de nouvelles pages s'ouvrent sans jamais pouvoir y accéder.
Sosh m'agace profondément. Prétendant être au plus juste, ils perdent le client dans diverses pages internet et ne proposent pas de solution. C'est honteux et fatiguant. Le problème que je soulève est une défaillance de leur part, je ne devrais pas passer autant de temps à réclamer mon dû.
le 31-05-2018 20:38
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 31-05-2018 21:30
Merci encore pour votre aide mais impossible encore une fois
En tapant Forfait, j'ai 3 propositions : découvrir les forfaits sosh mobile, découvrir les forfaits sosh mobile + livebox, connaitre les promotions en cours.
Je ne trouve pas "Gérer un forfait".
C'est vraiment alambiqué !
le 31-05-2018 21:48
Au au lieu de tapez forfait tapez gérer forfait
le 01-06-2018 08:26
Enfin trouvé, merci pour votre aide
le 01-06-2018 08:38
Y a pas de quoi ^^