annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence remboursement du Bon Plan associé à l'achat d'un portable

ffffffff
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 50 euros du Bon Plan après l'achat d'un Huawei P8 Lite chez Sosh en Mars. En pièce jointe, la validation de ce remboursement.
Il est très compliqué de trouver un contact approprié à ma question.
 
Merci
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ffffffff

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ffffffff
Sosheur occasionnel

Merci d'avoir répondu mais je n'arrive toujours pas à aller au "chat". En précisant ma demande, de nouvelles pages s'ouvrent sans jamais pouvoir y accéder.

Sosh m'agace profondément. Prétendant être au plus juste, ils perdent le client dans diverses pages internet et ne proposent pas de solution. C'est honteux et fatiguant. Le problème que je soulève est une défaillance de leur part, je ne devrais pas passer autant de temps à réclamer mon dû.

@ffffffff

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ffffffff
Sosheur occasionnel

Merci encore pour votre aide mais impossible encore une fois

En tapant Forfait, j'ai 3 propositions : découvrir les forfaits sosh mobile, découvrir les forfaits sosh mobile + livebox, connaitre les promotions en cours.

Je ne trouve pas "Gérer un forfait".

C'est vraiment alambiqué !

@ffffffff

 

Au au lieu de tapez forfait tapez gérer forfait 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ffffffff
Sosheur occasionnel

Enfin trouvé, merci pour votre aide

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter