le 24-05-2019 13:26
bonjour
j'ai souscrit à la box sosh le 04/04/2019
j'ai reçu un mail m'indiquant une facture de 49€ le problème est que je n'ai pas accés à la facture propremement dite, cela me renovi sur la page orange.fr avec l'erreur "Informations indisponibles"
pareil pour mon espace client "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment." et ce depuis le début.
le montant indiqué de 49€ me parait disporportioné puisque cela devrait être une facture de 2*19.99=39.8 pour deux mois du coup.
2emer question : je souhaite remplir le formulaire d'ODR pour le remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur mais je ne peux pas car on me demande le contrat que je n'ai plus. j'ai demandé par deux fois avec le chat que l'on me renvoi ce contrat sans succés.
si un webconseiller passe par là
merci de votre réponse.
le 24-05-2019 13:29