alerte SMS boite vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2022 07:59 - dernière modification le 21-07-2022 08:11 par Modérateur_N
Bonjour.
Depuis 2 ou 3 mois, je reçois sur mon mobile des SMS m'informant de la réception de messages vocaux sur ma messagerie fixe. Je n'ai jamais demandé ce service qui m'est facturé 0,20€ par SMs, une véritable ****. J'ai parcouru mon espace client est tenté de décocher toutes les options qui me semblaient superflues mais les SMS continuent et la facturation aussi. J'ai tenté de chatter avec le service client mais il faut disposer, dans une tranche horaire où je suis très occupé à l'extérieur, de beaucoup de temps pour cela et je ne dispose pas de ce temps.
J'ai envoyé des messages au service client mais rien ne se passe.
Comment interrompre ce service non demandé et très coûteux, et être remboursé des surfacturation déjà passées.
Faut-il que je dépose une plainte ? ou que je m'adresse à une association de défense des usagers du téléphone ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Gilles6591
[Edit : Merci @Gilles6591 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2022 10:57