le 23-04-2021 09:43
Bonjour
Comment anticiper reglement du forfait d'avril avant rejet du prelevement ?
En effet, j'ai clôturé mon compte bancaire sur la banque prélevée en avril, et j'ai mis à jour le nouveau RIB (tardivement) sur l'espace client (qui sera pris en compte pour le mois de mai - je pense).
La facture d'avril 39,98€ comporte 2 lignes :
1) le forfait de mars 19,99€ -> payée via l'espace client par carte bancaire
2) le forfait d'avril 19,99€ -> impossible de payer sur le serveur vocale qui propose de regler l'intégralité de la facture 39,98€.
Je ne souhaite pas payer deux fois le forfait de mars, comment faire?
merci pour votre aide et conseil
H
le 26-04-2021 15:31
Je vous en prie @Haens.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 15:42
@Haens a écrit :Bonjour
Comment anticiper reglement du forfait d'avril avant rejet du prelevement ?
En effet, j'ai clôturé mon compte bancaire sur la banque prélevée en avril, et j'ai mis à jour le nouveau RIB (tardivement) sur l'espace client (qui sera pris en compte pour le mois de mai - je pense).
La facture d'avril 39,98€ comporte 2 lignes :
1) le forfait de mars 19,99€ -> payée via l'espace client par carte bancaire
2) le forfait d'avril 19,99€ -> impossible de payer sur le serveur vocale qui propose de regler l'intégralité de la facture 39,98€.
Je ne souhaite pas payer deux fois le forfait de mars, comment faire?
merci pour votre aide et conseil
H
******
Comme indiqué plus haut, j'avais régularisé /réglé le mois de mars.
Pour faire simple, car je n'ai pas trouvé de solution (ni sur le forum, ni par telephone - je n'ai pas eu de conseiller mais un serveur vocal), j'ai finalement réglé 39,98 (au titre de mars et avril).
J'ai donc payé en double le mois de mars (une fois hier et une autre fois aujourd'hui).
Je vais demander le remboursement du trop payé via une réclamation.
Si vous avez des conseils sur ce sujet (réclamation), je suis preneur.
bon week end à Tous
le 26-04-2021 15:01
Bonjour @Haens,
Rassurez-vous, comme vous avez réglé deux fois la facture de mars, une régularisation sera faite automatiquement sur votre prochaine facture en déduisant le trop perçu.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2021 15:24
merci pour votre réponse Pedro. C'est clair à présent.
Bonne journée
H
le 26-04-2021 15:31
Je vous en prie @Haens.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 13:32
Bonjour,
J'aimerai payer ma facture en CB mais je ne trouve pas l'onglet adéquat sur mon espace facture, je viens juste d'effectuer un changement de moyen de paiement e' demandant à passer de prélèvement automatique à un paiement en CB directement.
Que dois je faire afin de payer rapidement?
le 30-04-2021 17:04
Bonjour @Valentin9,
Etant donné que vous venez juste de modifier votre moyen de paiement, je vous invite à patienter que votre espace client se mette à jour et de réessayer dans 1 ou 2 jours.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 07:54
Je voudrais payer m facture de 125 euros en plusieurs fois concernant doige faire
le 05-05-2021 10:47
Bonjour @27066772,
Afin de vous apporter mon aide concernant le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803