le 20-11-2018 11:06
Bonjour,
J'ai constaté des prélèvements sous le nom de SBP sur mon compte alors que je n'ai souscrit aucune assurance.
Help ! Merci,
Perrine
le 20-11-2018 14:24
Bonjour @pepdoche ,
S'il s'agit d'une facture ou d'un prélévement autre que Orange/Sosh, c'est directement SPB qu'il faudrait contacter.
Martin_G
le 20-11-2018 14:24
Bonjour @pepdoche ,
S'il s'agit d'une facture ou d'un prélévement autre que Orange/Sosh, c'est directement SPB qu'il faudrait contacter.
Martin_G
le 10-12-2018 14:03
très decu...je viens de conctater SBP que me dit que l'assurance cest pour la ligne pas pour le telephone et suite a un email me dit..
Monsieur,
Vous nous avez déclaré un sinistre dans le cadre de l’assurance « Assurance Orange » qui couvre votre
appareil SAMSUNG GALAXY S7 EDGE 32GO NOIR.
Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans
la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles
l’appareil garanti qui n’a pas été utilisé pour au moins un appel ou une donnée (texte ou image) ou une
connexion, avec la carte SIM/USIM, pendant la période de validité des garanties, dans les 30 (trente) jours
précédant et incluant la date de survenance du sinistre.
Sincères salutations.
Votre gestionnaire d’assurance
on souscrit une assurance chez sosh mais sbp que gere. Je demande si vais pas arreter d'etre client chez vous