Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

assurance SBP

Bonjour,

J'ai constaté des prélèvements sous le nom de SBP sur mon compte alors que je n'ai souscrit aucune assurance.

Help ! Merci,

Perrine


Solutions approuvées

Bonjour @pepdoche ,


S'il s'agit d'une facture ou d'un prélévement autre que Orange/Sosh, c'est directement SPB qu'il faudrait contacter.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @pepdoche ,


S'il s'agit d'une facture ou d'un prélévement autre que Orange/Sosh, c'est directement SPB qu'il faudrait contacter.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

très decu...je viens de conctater SBP que me dit que l'assurance cest pour la ligne pas pour le telephone et suite a un email me dit..

 

Monsieur,
Vous nous avez déclaré un sinistre dans le cadre de l’assurance « Assurance Orange » qui couvre votre
appareil SAMSUNG GALAXY S7 EDGE 32GO NOIR.
Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans
la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles
l’appareil garanti qui n’a pas été utilisé pour au moins un appel ou une donnée (texte ou image) ou une
connexion, avec la carte SIM/USIM, pendant la période de validité des garanties, dans les 30 (trente) jours
précédant et incluant la date de survenance du sinistre.
Sincères salutations.
Votre gestionnaire d’assurance

 

 

on souscrit une assurance chez sosh mais sbp que gere. Je demande si vais pas arreter d'etre client chez vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour