Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Indemnisation absence de ligne

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Sosh qui devait prendre effet le 29 janvier, j'ai reçu une esim qui ne fonctionnait pas, je vous ai contacté 4 fois à ce sujet, on m'a renvoyé la même esim pour finalement alors que je n'avais déjà plus de ligne tél...

Facturation abusive pour appel sur numéros spéciaux pas émis ni reçu mais listé sur la facture

Bonsoir à tous, Ayant feuilleté le forum des sosheurs mais aussi celui d'autres opérateurs, je fais ce constat alarmant sur la facturation de numéros spéciaux non émis mais listés sur une facture détaillé. En effet, pour être plus précise, ayant un a...

Touta44 par Sosheur occasionnel
  • 217 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

FINGERGAMES

Bonjour à tous,   Je me suis aperçue que depuis novembre 2019 à octobre 2020 mes factures de téléphone étaient facturées à raison de 12€ ou 15€ par mois. Je sais, j'aurai du être interpellée avant...Mais bon...Sur les factures aucun nom du bénéficiai...

Martine732 par Sosheur occasionnel
  • 1262 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! changement de tarif

Bonjour, Aujourd'hui mon abonnement est passé de 11,99€ à 14,99€ sans explication. Il était deja passé de 9,99€ à 11,99€ mais c'était une fin d'offre. J'aimerai avoir une explication. Je n'ai pas reussi à acceder au chat avec un conseiller. En vous r...

Résolu! dissociation de factures

Vérifiez bien vos factures suite à la dissociation box et mobile. Je reçois un mail le 8 janvier dans lequel il était bien précisé que les montants ne changeraient pas soit 37,99 € tout compris, 33 € pour le forfait box et 4,99 € pour mon mobile.  Or...

ZN76 par Apprenti sosheur
  • 920 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes