Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

erreur de facturation

Bonsoir,J'ai signalé récemment une baisse de débit internet sur ma box.Un technicien s'est déplacé et a résolu le problème.On m'as clairement dit que ce déplacement serai à ma charge seulement si le problème venait de chez moi.Ce n'était pas le cas p...

Charlie11 par Mini sosheur
  • 734 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! 3614

Bonjour tout le monde, Le 24 février j'ai été facturé de 3€ pour un appel au 3614 sur ma ligne fixe. Je n'ai pas appelé ce numéro et je n"ai pas souvenir que quelqu'un m'ai appelé.J'ai vu sur le forum que cela était déjà arrivé à certain d'entre vous...

fortwo par Sosheur occasionnel
  • 613 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Adresse email envoi factures

Bonjour Suite à un changement proffesionnel, j'ai modifé l'adresse de contact sur mon espâce client.Toutefois je continue à recevoir les factures sur mon ancienne adresse.J'ai regardé dans Factures/date de prelevement/modifier, l'adresse email est po...