le 03-06-2020 00:17
Bonjour,
Je souhaite modifier mon RIB et je sais très bien comment faire cela en ligne.
Cependant, il apparaît que je ne suis plus le titulaire (chose nouvelle car je l'étais depuis +5ans).
Le problème vient d'Orange : j'ai souscrit en février 2020 une offre livebox, Orange m'a rattaché cette offre internet comme étant le titulaire de ma ligne Sosh (INCOMPREHENSIBLE), suite à la souscription, ils se sont plantés dans leurs manip, m'ont résilié cette offre internet pour m'en souscrire une nouvelle immédiatement après, qui elle est active aujourd'hui.
Mais voilà, la 1ere ligne qui a été créée (puis supprimée) est toujours mon tituliare fictif, et le numéro client de celle-ci ne permet pas de m'authentifier, ni aucun des autres numéro client dont je dispose.
Un modérateur peut-il me remettre en tant que titulaire de ma ligne et supprimer cet ancienne offre livebox ?
Ou au moins me faire le changement de RIB SVP ?
Facture impayée à la fin du mois car mon compte sera cloturé alors.
Cdlt,
04-06-2020 23:56 - modifié 05-06-2020 00:18
Si quelqu'un un jour a un probleme identique, envoyez votre rib à : service.contrat@oragne.com, non ce n'est pas une typo, c'est bien oragne.com...
le 03-06-2020 00:43
Bonjour @mxs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
04-06-2020 23:56 - modifié 05-06-2020 00:18
Si quelqu'un un jour a un probleme identique, envoyez votre rib à : service.contrat@oragne.com, non ce n'est pas une typo, c'est bien oragne.com...