Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement de nom sur facture

La facture du mobile utilisé par ma fille est à mon nom car j'en régle les factures mais je voudrais que ce soit le nom de ma fille qui apparaisse sur les factures

 


Solutions approuvées

Bonjour @ziv @OLYE1 

Peut-être pourriez-vous tout simplement envisager une cession d'offre :

La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire).

Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.

A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse afin qu'elle solutionne le fil.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est possible uniquement si elle est majeure. Un mineur ne peut pas être titulaire d'un forfait Sosh.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@OLYE1  a écrit :

La facture du mobile utilisé par ma fille est à mon nom car j'en régle les factures mais je voudrais que ce soit le nom de ma fille qui apparaisse sur les factures

 


Bonjour Merci ma fille étant effectivement majeur comment puis-je procéder pour faire apparaître son nom sur la facture alors que le forfait est à mon nom et que j'en paye la facture. Je précise que ma fille est déjà déclarée comme utilisatrice du forfait...

Bonjour @ziv @OLYE1 

Peut-être pourriez-vous tout simplement envisager une cession d'offre :

La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire).

Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.

A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse afin qu'elle solutionne le fil.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg