le 24-05-2019 18:31
Bonjour,
sur ma dernière facture, 17.93 Euros TTC m'ont été prélevé pour des "achat ou abonnement multimédia". Je n'ai jamais souscrit ni donné mon autorisation pour des opérations de telle sorte.
Je souhaite que ces 17.93Euros (facture du 20/05) me soient remboursés
Je suis très en colère de ces procédés qui prennent en otage le consommateurs et vous prie de régler cela au plus vite sous reserve d'un dépot de plainte.
Comment procéder SVP sans y passer des heures ?
le 24-05-2019 18:55
Bonjour @YLLIAB05
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'étiteur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-05-2019 10:17
Bonjour,
merci pour les infos, tout est resilié et mon remboursement va être éffectué bientôt.
Merci
le 30-05-2019 17:06
Bonjour YLLIAB05
Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.
Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.
Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.
Comme l'indique votre dernier message, il semblerait que votre problème ait été réglé.
Cependant, si vous avez encore des questions, n'hesitez pas à nous contacter.
Merci
Cordialement
Arthur