donner accès à un de mes contrat à un enfant

Benj3
Mini sosheur

Bonjour, j'ai une box et 3 lignes sosh dont une pour l'un de mes fils.

J'ai créé un profil pour lui et j'aimerais qu'il puisse suivre sa consommation sur l'appli Mysosh sur ton téléphone.

Par contre, je préfère qu'il ne puisse pas consulter et modifier les autres contrats.

Pourriez vous m'indiqur comment faire?

Je n'ai rien trouvé sur le web.

Merci.

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Benj3 

 

il suffit à votre fils de s'identifier sur l'application mysosh avec son numéro de mobile. 

naib60
Sosheur superactif

Bonjour

Je déterre ce topic désolé.

J'ai deux enfants rattachés à mon compte.

J'ai bien créé les profil de mes enfants sur sosh. Cependant, lorsque je me connecte avec le numéro de téléphone d'un de mes enfants, qui est pourtant bien rattaché à son profil, c'est à mon profil que Mysosh se connecte.

Autant le suivi de conso leur est utile, autant leur donner la possibilité de modifier les forfait reste dangereux...

Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien, ou ce n'est pas possible.

Merci d'avance pour vos retours.

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez en partant d'une session privée, ou d'un autre navigateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

naib60
Sosheur superactif

Bonsoir.

Fait à l'instant.

Ça change juste l'ordre des profils mais mon enfant a toujours accès à tout.

Bonsoir @naib60 

 

il suffit à votre fils de s'identifier sur l'application mysosh avec son numéro de mobile. 

naib60
Sosheur superactif

Bonjour.

Comme je l'ai indiqué : non ça ne suffit pas.

Mon enfant a bien la visibilité sur son compte mais également sur tous les autres profils et peut procéder à des modifications.

@naib60 

 

c’est qu’il ne s’identifie pas avec son numéro de mobile. 

zod
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même souci : mon fils s'identifie sur l'appli mySosh avec son numéro de mobile et il a accès à mon profil. Il peut même changer son forfait !

Même si je changeais son mot de passe cela ne servirait à rien car comme il s'identifie avec son numéro de mobile il peut se faire envoyer un nouveau mot de passe par SMS.

Je suis allé dans son profil et dans la liste des contrats utilisés j'ai décoché le contrat correspondant à sa ligne. Est-ce cela qu'il faut faire ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @zod

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez supprimer votre contrat de l'espace client commun à la ligne du mobile de votre fils, pour éviter qu'il puisse le modifier?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !