Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation suite à changemennt d'opérateur

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation suite à changemennt d'opérateur

Bonjour,
 
N° client : *************
 
 
J'ai souscrit un forfait Sosh à 9,90€ par mois début mars, et ai donc résilié mon abonnement chez bouyghes ... pourtant j'ai été prélevé par bouyghes le 8 avril d'un montant correspondant à l'abonnement que j'avais chez eux ... pourquoi ?
 
Merci de votre retour
 
cdlt
 
thierry *********
 
[EDIT : Merci [@ladjifarabou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses
Highlighted
Bonsoir @ladjifarabou
Si la résiliation est intervenue après l'édition de cette facture, il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Bonsoir RolandK,

 

Merci de cette réponse,

Normalement la résiliation est intervenue avant l'édition de cette facture ... mais je vais attendre et voir comme vous l'avez dit, ce qui se passera dans le mois qui vient.

Encore merci,

bonne continuation

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

659 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour