le 05-10-2023 16:13
suite à une indisponibilité de l option epresse au mois de janvier 2023, j ai eu du mal à retrouver ce service malgré plusieurs appel via le chat . Aujourd hui, je m aperçois que ce service m est facturé deux fois depuis cette indisponiblité. Ma réclamation auprès de sosh est resté lettre morte. Aucun remboursement ne m est proposé. les factures mobile et internet étant séparée, je ne me suis pas aperçu de cette double facturation. Sosh a tous les élément pour vérifier ma bonne fois et j ai gardé les échanges sur le chat. Outre l appel au service de réclamation (infructueux) quel recours me reste t il ?
le 05-10-2023 16:26
Bonjour @k8m8001
Avez-vous essayé de contacter un conseiller Sosh par e-chat ??
Puis cliquer sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 05-10-2023 18:10
C est les conseillés qui ont répondu que le remboursement n 'était pas du car je n avais que m en apercevoir avant.....et cela au moment de l annulation du service en double et au moment de la réclamation que je vient de faire.....De plus, je me vois mal prendre une option en double pour le plaisir d enrichir Sosh. il y eu un renvoi entre le mobile et l internet au niveau des conseillés au mois de janvier... j'estime que c est eux qui ont fait la bourde .La réponse de non recevoir n est pas audible alors que tous les éléments sont en leur possession pour juger de ma bonne foi. j'aurai eu une seule facture avec le mobile et l internet sur le même document et l erreur aurait été vue tout de suite.