Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
bonjour
je n'ai jamais eu non plus ma facture d'achat de mobile, c'est absolument incroyable, elle a toujours été introuvable, même dans l'espace client...
pouvez vous me l'envoyer ?
Bonjour @chalandelec,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Modèle et marque ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
Bonjour,
j'avais acheté un téléphone via vos services, mais depuis que je ne suis plus chez vous, je ne peux plus avoir accés à ma commande que j'avais effectuéil y a de ça quelques mois (Avril je crois). Pourriez-vous me fournir un duplicata de la facture d'achat de mon smartphone svp. En vous remerciant. Cordialement
Bonjour @vincentbaudry,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités, j'ai pris exceptionnellement en charge votre demande. Je souhaite vous informer qu'après consultation de votre dossier, suite à votre demande vous avez reçu le duplicata de la facture de votre mobile. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables (SPAMS) ainsi que vos mails
AlexandreK
J aimerai également recevoir ma facture de mon téléphone acheté chez sosh et ayant changé d opérateur je n ai plus de compte client. Merci
Bonjour,
Vous avez entièrement raison et tous les tchateurs qui vous répondent que ce n'est pas possible feraient mieux de se renseigner et de lire le droit Français. Comme vous j'ai saisi la DGCCRF et j'attends leur réponse
J'ai également fait la demande auprès d'Orange qui m'a répondi ceci :
Nous pouvons vous délivrer le duplicata d'une facture relative à un achat de moins de 24 mois, pour un accessoire, un téléphone fixe ou un mobile SANS ABONNEMENT, effectué sur orange.fr
Afin de nous permettre de vous aider, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre commande
- S'il s'agit d'un abonnement Sosh, nous vous invitons à contacter Sosh, par chat : sur sosh.fr>aide & conseil, en ligne : contact.sosh.fr, par téléphone au 3976.
Alors pourquoi ce qui est possible chez Orange ne serait pas possible chez SOSH (qui n'est autre qu'une filiale d'Orange) ......
Affaire à suivre
Bonne journée
[EDIT @PATOUCH91 : Merci de ne pas écrire en rouge, comme cela est précisé sur les règles d’usage du forum]
Bonjour @Dorothee44690,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre justificatif d'achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Dorothee44690
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de demander la réédition de votre justificatif d'achat, que vous recevrez par email et par courrier postal.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @PATOUCH91
Je fais suite à votre message privé, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que vous avez reçu par email votre justificatif d'achat le 24 novembre, incluant la TVA.
Je suis navré de ne pouvoir vous éditer de facture.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @YoanD
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !