annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

envoi contrat papier

Scal34
Sosheur occasionnel

bonjour, 

tout nouveau client a la boite sosh, j'ai juste une OBSERVATION, ayant etait client sur les autres operateurs (red, free, Bt) sosh est le seul operateur a demander le renvoi du contrat papier signé (pas de soucis la dessus) mais ne serait il pas logique, d'avoir une enveloppe T pour le renvoi gratuit du contrat papier signer demander par sosh, orange ? merci de vos retours :Content:

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Scal34 

c'est pas un timbre qui va vous tuer ?😉

Je men doutais de ce genre de commentaire ^^ c'est pas sur le cĂŽtĂ© financier que j'ai poster mais plus en 2021, sur le cĂŽtĂ© environnement et sur la simplicitĂ© !!! Orange une grande entreprise française qui est prĂ©sent sur pas mal projets environnementaux t'oblige Ă  renvoyer deux feuilles, multiplier par le nombre de clients ça pourrait, je pense ĂȘtre Ă©viter et simplifier avec une signature Ă©lectronique, par exemple et merci d'avoir fait avancer le sujet avec ton commentaire trĂšs constructif :Content: 

Et oui orange est encore sous influence France telecom dans certaines forment de pratiques commerciales.

Et le contrat papier en fait encore parti. 
mais on ne dĂ©sespĂšre pas que sosh arrive un jour Ă  tout faire Ă©lectroniquement. 
Et puis ça fait travailler la poste 😉 et tourner un peu moins de serveur ^^

oui, mais c'est surtout une pratique "dĂ©plorable" pour l'environnement et l'Ă©cologie et une "influence" ca se change surtout une "influence" qui date du siĂšcle dernier  :Content:

déplorable" pour l'environnement et l'écologie

comment ça ?