le â20-02-2021 13:50
bonjour,
tout nouveau client a la boite sosh, j'ai juste une OBSERVATION, ayant etait client sur les autres operateurs (red, free, Bt) sosh est le seul operateur a demander le renvoi du contrat papier signé (pas de soucis la dessus) mais ne serait il pas logique, d'avoir une enveloppe T pour le renvoi gratuit du contrat papier signer demander par sosh, orange ? merci de vos retours
le â20-02-2021 14:56
le â20-02-2021 15:01
Je men doutais de ce genre de commentaire ^^ c'est pas sur le cĂŽtĂ© financier que j'ai poster mais plus en 2021, sur le cĂŽtĂ© environnement et sur la simplicitĂ© !!! Orange une grande entreprise française qui est prĂ©sent sur pas mal projets environnementaux t'oblige Ă renvoyer deux feuilles, multiplier par le nombre de clients ça pourrait, je pense ĂȘtre Ă©viter et simplifier avec une signature Ă©lectronique, par exemple et merci d'avoir fait avancer le sujet avec ton commentaire trĂšs constructif
le â20-02-2021 15:43
Et oui orange est encore sous influence France telecom dans certaines forment de pratiques commerciales.
Et le contrat papier en fait encore parti.
mais on ne désespÚre pas que sosh arrive un jour à tout faire électroniquement.
Et puis ça fait travailler la poste đ et tourner un peu moins de serveur ^^
â28-02-2021 18:26 - modifiĂ© â28-02-2021 18:29
oui, mais c'est surtout une pratique "déplorable" pour l'environnement et l'écologie et une "influence" ca se change surtout une "influence" qui date du siÚcle dernier
le â28-02-2021 21:46
déplorable" pour l'environnement et l'écologie
comment ça ?