le 08-01-2019 11:15
Bonjour, vous avez envoyé le 07/01 le message suivant :Votre facture du 04/01/2019 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture > mes factures
Or sur mon espace personnel ce n'est pas la facture du 04/01/2019 qui est disponible mais celle du 04/12/2018.
Pouvez-vous rectifier cette erreur SVP merci.
Cordiales salutations.
le 09-01-2019 15:52
Bonjour @Syl04 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2019 15:52
Bonjour @Syl04 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2019 08:20
Merci
Le problème a été résolu et c'est bien la facture 04/01/2019 qui se trouve dans l'espace client.
Cordiales salutations.
le 10-01-2019 08:41
Bonjour @Syl04 ,
J'en suis ravie dans ce cas.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !