Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

explication facture

Bonjour, j'ai reçu ma première facture mobile depuis mon changement d'offre. J'ai un montant facturé de 19 € "régularisation remise souscription à une offre internet" alors que je suis également facturée d'un montant de 10,67 € sur ma facture Internet pour la même période : du 26 juin au 14 juillet 2019. Je ne comprends pas ce montant de 19 €. Merci de votre retour. CJ

1 réponse1

Bonjour @CJ1,


Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom, prénom et numéros de téléphone mobile et fixe ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !