Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

explication facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

explication facture

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour, j'ai reçu ma première facture mobile depuis mon changement d'offre. J'ai un montant facturé de 19 € "régularisation remise souscription à une offre internet" alors que je suis également facturée d'un montant de 10,67 € sur ma facture Internet pour la même période : du 26 juin au 14 juillet 2019. Je ne comprends pas ce montant de 19 €. Merci de votre retour. CJ

1 réponse

Bonjour @CJ1,


Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom, prénom et numéros de téléphone mobile et fixe ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg