le 13-12-2025 17:01
Bonjour a tous
Je suis facturee pour des appels emis et recus des usa alors que j'ai un pass
le chat ne fait rien ils savent meme pas lire un pass......
Je vais saisir l'arcep
le 13-12-2025 16:28
J'ai u probleme similaire en ce moment
le service client me pose des questions sr mon offre alors qu'ils ont tout dans le dossier
Pour gagner du temps ?
le 13-12-2025 16:56
Bonjour même probleme
Je viens de passer une heure avec le chat et ils comprennent rien : j'ai souscrit un pass usa mais mes appels etc sont facturés comme si rien souscrit
Sosh surfacture : c'est sa politique ?
le 13-12-2025 17:12
Bonjour @icaricar
Messages regroupés, contactez un conseiller par E-Chat
Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 14-12-2025 17:18
Comme expliqué, je viens de passer une heure avec le chat et ils ne comprennent rien et font comme si je n'avais pas de pass
14-12-2025 17:44 - modifié 14-12-2025 17:46
le 15-12-2025 09:35
Bonjour @icaricar,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de mobile, votre adresse complète ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !