annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation hors forfait alors que pass usa

icaricar
Aspirant sosheur

Bonjour a tous

Je suis facturee pour des appels emis et recus des usa alors que j'ai un pass 

le chat ne fait rien ils savent meme pas lire un pass......

Je vais saisir l'arcep

 

6 réponses6

icaricar
Aspirant sosheur

J'ai u probleme similaire en ce moment

le service client me pose des questions sr mon offre alors qu'ils ont tout dans le dossier

Pour gagner du temps ?

 

icaricar
Aspirant sosheur

Bonjour même probleme

 

Je viens de passer une heure avec le chat et ils comprennent rien : j'ai souscrit un pass usa mais mes appels etc sont facturés comme si rien souscrit

 

Sosh surfacture : c'est sa politique ?

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @icaricar 

Messages regroupés, contactez un conseiller par E-Chat 

https://assistance.sosh.fr/

Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

icommi
Sosheur occasionnel

Comme expliqué, je viens de passer une heure avec le chat et ils ne comprennent rien et font comme si je n'avais pas de pass

rolandK
Top Contributeur

@icommi  @icaricar 

C'est normal, il n'y a pas de conseillers le dimanche .

Contactez en un demain matin. 

 

Bonjour @icaricar,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de mobile, votre adresse complète ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !