le 01-01-2020 08:41 - dernière modification le 01-01-2020 08:52 par Modérateur_N
Bonjour,
Quelle est la date de prélévement de mes factures car impossible de la voir je reçoi ma caf tout les 5/6 du mois.
Merci par avance
[EDIT : Merci [@Nasu-Elpha] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-01-2020 11:14
Bonjour @Nasu-Elpha,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-01-2020 22:46
Bonjour desolée du retard je ne peut aps vous envoyé de message ça me marque que le nom maximal de message privé à étais atteint
le 06-01-2020 16:16
@Nasu-Elpha Bonjour,
Pour rappel, la facture mobile est éditée tous les mois et comporte :
Nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée : Comprendre une facture d'un forfait mobilequi vous accompagne dans la lecture de votre facture mobile.
Afin de vous éviter un nombre maximal d'envoi de réponse sur le forum, pensez à vous rendre directement dans votre espace client Sosh à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur, le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement .
Nous restons bien entendu à votre écoute sur le forum, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_