Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturations ligne 07****************

Bonjour,

Quelle est la date de prélévement de mes factures car impossible de la voir je reçoi ma caf tout les 5/6 du mois.

Merci par avance

[EDIT : Merci [@Nasu-Elpha] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3


Bonjour @Nasu-Elpha,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour desolée du retard je ne peut aps vous envoyé de message ça me marque que le nom maximal de message privé à étais atteint

@Nasu-Elpha Bonjour,


Pour rappel, la facture mobile est éditée tous les mois et comporte :

  • Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois à venir.
  • Le montant des communications pour le mois passé.
  • La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission (nous vous avons transmis une communication par mail et nous vous invitons à vérifier vos courriels ).


Nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée : Comprendre une facture d'un forfait mobilequi vous accompagne dans la lecture de votre facture mobile.


Afin de vous éviter un nombre maximal d'envoi de réponse sur le forum, pensez à vous rendre directement dans votre espace client Sosh à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur, le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement .


Nous restons bien entendu à votre écoute sur le forum, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Franck_
 

signature_webcc_sosh.jpg