le 14-11-2018 01:25
Bonjour
Suite à la résilitation de mon contrat Mobile Sosh (sans engagement), confirmée par SMS le 07/11, je constate que je suis débité le 12/11 du montant du mois complet ! !
Par ailleurs, mon compte sur le site sosh.fr n'est plus accessible avec mes Identifiants habituels (n°téléphone qui n'est plus chez sosh). Du coup, je ne plus accéder à mon compte et vérifier mes factures.
J'ai beau utiliser la fonction "envoi du mot de passe par SMS", je ne reçoit aucun SMS
Merci de me recontacter.
Didier
le 14-11-2018 01:38
le 14-11-2018 01:38
le 14-11-2018 20:04
Bonsoir et Merci Rolandk
J'attends patiemment dans ce cas que l'on me rembourse. Par contre, j'avais bien récupéré le lien vers l'Espace Contrat Résilié, mais vu que mes factures sont toutes sur mon Espace Client inaccessible depuis résiliation, comment récupérer mon numéro Client, information nécessaire à l'authentification ?
J'ai bien vérifié dans les différents messages sosh reçus durant mon année d'abonnement, jamais ne figure le n° Client, seulement des liens vers l'Espace Client pour récupérer les factures et autres informations.
Didou72