le 08-11-2021 19:04
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat et payé 10€ à la commande pour l'activation de carte sim. J'ai besoin d'une facture concernant ce règlement de 10€.
Mes factures mensuelles sont bien disponibles dans mon espace en ligne, mais pas celle de 10€ concernant l'activation de la sim à l'ouverture de ligne.
Comment me la procurer ? Personne ne répond au 3900, personne ne répond au chat ... le service client est déplorable.
Merci
le 08-11-2021 23:11
Bonjour @Seb125
le justificatif d'achat (avec le contrat) mentionnant le paiement de la sim est envoyé quelques jours après la commande.
pour contacter sosh ce n'est pas le 3900 mais le 3976 et c'est seulement pour les urgences.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-11-2021 10:04
Bonjour @Seb125,
Qu'en est-il de votre demande ?
Avez-vous pu accéder à votre facture d'achat comme vous l'a indiqué @stephrem85 ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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