annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture avec le forfait fibre alors que vous n avez pas la fibre

jean-marie3
Sosheur occasionnel

bonsoir 

Une histoire un peu irréaliste, je commande la fibre optique et on me donne un rendez vous que j attends avec impatience, je prends l après midi pour recevoir le technicien et là ...........pas de technicien j essaye de contacter sosh avec toutes les embuches du monde avant de l avoir juste pour qu ils me répondent que l offre n était plus commecialisé et que le technicien ne viendra pas finalement. Donc je fais bon coeur et mauvaise fortune en me disant que finalement l ADSL c est pas si mal que ça !!!  Mais surprise 10 jours après ma facture est anormalement élevée et je me précipite sur mon compte pour examiner les dépassements que j aurais pu  occasioner et là ................Surprise !  Sosh me facture le passage de l adsl à la fibre en me spécifiant bien les périodes que j étais en adsl et la periode que j étais à la fibre. Je n ai jamais été à la fibre !! et là pas moyen de me connecter avec le chat. 5 année fidèle sosheur et là je ne sais plus que penser ni qui contacter. ¨Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé et comment avez vous résolu le problème......car je n ai encore aucune critique sur l opérateur mais là je commence à douter de leur bonne foi !! si vous pouvez m aider !!! help !!!

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jean-marie3


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de solutionner cette erreur.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon