Résiliation non prise en compte

Barchi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre boîte sosh depuis quelques mois, j'ai bien reçu mon RIO et confirmation de résiliation par sms, or je suis toujours prélevée et n'ai toujours pas reçu d'adresse d'envoi du matériel.
J'ai contacté à maintes reprises l'assistance chat et toujours pareil, dès que c'est presque à mon tour, on me revoie à la 10e ou 20e place et ça fini par couper sans avoir pu faire ma demande, j'ai mis ça sur le compte du confinement mais je vois que c'est toujours aussi difficile d'avoir quelqu'un.

Merci de me donner la marche à suivre.

Mohamed.

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Barchi,

Je serai ravi de pouvoir vous aider.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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