facture débitée 2 fois

Maryse88000
Sosheur occasionnel

bonjour suite au bug de Sosh mon paiement en carte a été débitée 2 fois j'espère que le nécessaire sera vite fait pour me rembourser  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maryse88000 

De quel bug parlez vous ?

Avez-vous pris contact avec votre banque pour vérifier si cela ne vient d'elle ?

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact  ou  attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Maryse88000,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire en message privé que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.


Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maryse88000 

De quel bug parlez vous ?

Avez-vous pris contact avec votre banque pour vérifier si cela ne vient d'elle ?

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact  ou  attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

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Maryse88000
Sosheur occasionnel

bonjour le bug vient de Sosh lors de mon paiement ceci était marquer suite au bug votre carte ne sera pas débitée  

Bonjour,

Je doute de la formulation.

Et rien ne prouve que le souci vienne de Sosh, surtout si vous ne donnez aucune précision sur le déroulé du souci.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Maryse88000,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis navré de lire cet incident. Rassurez-vous, je vais vérifier et nous allons faire le point ensemble sur votre dossier 🙂


Au vu du message qui est apparu "suite au bug votre carte ne sera pas débitée", il est fort probable que ce soit en effet le cas.


Le débit que vous voyez apparaître sur votre compte bancaire est vraisemblablement une empreinte CB qui sera recréditée prochainement.


Je vais tout de même vérifier qu'une seule commande ait été validée, et non pas deux.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, la référence de la commande, ainsi que le numéro de téléphone associé à cette dernière ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Maryse88000,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire en message privé que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.


Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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