le 26-03-2018 21:42
Bonsoir, malgré le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des opérateurs sosh pour me signaler un impayer y'a deja 3semaine et demi de cela, pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malheuresement le jour meme ma ligne a été couper et j'ai regler la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse... mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le debut du mois, je me suis renseigner sur internet certain parle de 10 a 15 jours d'attente mais jamais en mois! l'appel 740 inutile, ni aucune des numero clients d'ailleurs, etant pas un grand habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact au plus vite avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mon probleme en urgence ! sinon je ne vois pas d'autre choix que de resilier mon contrat et voir ailleur... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien.
Dans l'espoir d'une reponse rapide et efficace de votre part , je vous souhaite une bonne soiré.
Cordialement.
le 27-03-2018 18:30
Bonjour @Iniota ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2018 20:54
bonsoir, malgrer le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des "conseiller" sosh pour me signaler un impayer y'a deja biento 1mois de cela pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malhereusement le jour meme ma ligne a etait couper et j'ai payer la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le début du mois. je me suis renseigner certain parle e 10 à 15 jours d'ttente mais jamais en mois ! l'appel 740 est inutile, ni aucun autre numero pour client d'ailleurs, etant pas un habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mn soucie en urgence svp ! sinon je me sentirait forcer de resilier mon contrat et en+ demander un remboursement pour ce mois payer mais gacher... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien.
Dans l'attente d'une réponse rapide et efficace de votre part je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement "Client Fidel depuis des année"
le 14-05-2018 12:25
le 16-05-2018 13:41
Bonjour @Azozer
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Votre ligne est-elle toujours restreinte ?
Matthieu
le 01-12-2018 21:09
le 04-12-2018 13:39
Bonjour @A-B MONEY ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-12-2018 11:53
le 15-12-2018 12:27
Bonjour @Stacybd ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 04-06-2019 11:35 - dernière modification le 04-06-2019 12:36 par _Modérateur_
06 ** ** ** **
j'utilise cette ligne pour ma profession
et cette coupure me cause beaucoup de problèmes
pouvez-vous rétablir - merci
cordialement
STE *******
mail : *******@neuf.fr
[EDIT @LVM1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]