Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le prelevement de ma dernière facture n'est pas passé, je l'ai donc reglée par carte le 12/10, j'ai reçu hier ma nouvelle carte sim (suite au vol de mon portable), mais il m'est impossible de l'activer, apparemment sosh n'a pas mis à jour le fait que j'ai payé cette facture. Ça fait déjà 3 semaines que je suis sans telephone, quand cela sera débloqué? MERCI!
Oui, il m'a dit d'appeler le service client. Ce que je ne peux pas faire car ma ligne n'est pas active
Bonjour @mastok ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Merci @Martin_G, je viens de vous envoyer ces infos en mp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !