Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture payée mais impossible d'activer ma carte sim

Bonjour,

 

Le prelevement de ma dernière facture n'est pas passé, je l'ai donc reglée par carte le 12/10, j'ai reçu hier ma nouvelle carte sim (suite au vol de mon portable), mais il m'est impossible de l'activer, apparemment sosh n'a pas mis à jour le fait que j'ai payé cette facture. Ça fait déjà 3 semaines que je suis sans telephone, quand cela sera débloqué?  MERCI!

5 réponses5
Bonjour,

avez-vous essayé de contacter un conseiller par tchat?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Oui, il m'a dit d'appeler le service client. Ce que je ne peux pas faire car ma ligne n'est pas active :VisageLarmoyant:

Le conseiller sur le tchat vous a dit ça ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @mastok ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G, je viens de vous envoyer ces infos en mp