Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @florent0121
En principe, les frais de déconstruction de ligne sont remboursés lors d'une prochaine facture. Mais si tu as un doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Par contre, je ne suis pas sûr que l'opposition sur prélèvement soit une bonne idée... En effet, c'est le meilleur moyen de se faire inscrire au fichier Préventel, et là, dur dur pour souscrire chez un opérateur...
Oui, il faut un impayé pour être éventuellement fiché Préventel. Mais j'ai vu des cas de fichage (à tort) pour des impayés qui n'en étaient pas. Certes le client à fini par se faire "déficher", mais cela prend beaucoup plus de temps que pour se faire "ficher"...
Je ne te conseille rien du tout ! On te dit que les frais de déconstruction sont habituellement remboursés sur les factures à venir. Tu es libre de douter, tu es libre de bloquer le prélèvement.
Personnellement, j'ai eu le cas et les frais de déconstruction n'ont pas été prélevés. J'ai peut-être eu de la chance, je ne sais pas.
Tu fais commetu le sens !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !