le 28-01-2019 21:11
le 28-01-2019 21:29
le 28-01-2019 21:29
Bonsoir @florent0121
En principe, les frais de déconstruction de ligne sont remboursés lors d'une prochaine facture. Mais si tu as un doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-01-2019 21:32
Par contre, je ne suis pas sûr que l'opposition sur prélèvement soit une bonne idée... En effet, c'est le meilleur moyen de se faire inscrire au fichier Préventel, et là, dur dur pour souscrire chez un opérateur...
le 28-01-2019 21:33
le 28-01-2019 21:34
le 28-01-2019 21:49
le 28-01-2019 21:54
Oui, il faut un impayé pour être éventuellement fiché Préventel. Mais j'ai vu des cas de fichage (à tort) pour des impayés qui n'en étaient pas. Certes le client à fini par se faire "déficher", mais cela prend beaucoup plus de temps que pour se faire "ficher"...
le 28-01-2019 22:03
le 28-01-2019 22:08
Je ne te conseille rien du tout ! On te dit que les frais de déconstruction sont habituellement remboursés sur les factures à venir. Tu es libre de douter, tu es libre de bloquer le prélèvement.
Personnellement, j'ai eu le cas et les frais de déconstruction n'ont pas été prélevés. J'ai peut-être eu de la chance, je ne sais pas.
Tu fais commetu le sens !