le 19-10-2021 17:03
Bonjour
j'ai un problème pour trouver un conseiller ou un numéro de téléphone pour joindre le service Sosh voici mon problème j'ai l'abonnement de 15,99 € pour 100 giga et on me fait payer 19,90 € pour un consommable que je n'ai pas, impossible de trouver une solution en ligne et encore moins en faisant le 39 76, il me dit d'aller en ligne et me raccroche au nez je voudrais bien trouver une solution ? Je remercie les personnes ou la personne qui pourrait me donner une solution pour essayer de joindre le service inaccessible.
Pad2
le 19-10-2021 17:27
Salut @Pad2
Tu ne trouves pas une trace de cette option via ton espace client /options .
Au fait tu as déjà pris contact par " chat " .
le 19-10-2021 19:06
oui j'ai tout essayé le contact par chat cela fait que 2 mois que je suis abonné je commence à regretter je comprends pas qu'on ne puisse pas trouver un interlocuteur pour mon problème je vais continuer à essayer de les contacter je te remercie de ton aide.
Pad2
le 21-10-2021 11:01
Bonjour @Pad2,
Afin de vous apporter mon aide pour mieux comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 21-10-2021 19:05
Bonjour @Pad2
J'ai bien reçu votre message privé.
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées et n'avons pas pu accéder à votre dossier.
Je constate que vous avez obtenu satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 18:15
Bonjour
Avec pas mal de problèmes pour ma première facture, Simonp a résolu mon problème que je remercie, du moins j'espère je verrai cela le mois prochain.
Je vous remercie pour votre aide j'ai un peu de mal à me familiariser avec les règles de la communauté je suis juste abonné.
Merci encore pour l'entraide.
cordialement
Pad2
le 19-10-2021 17:27
Salut @Pad2
Tu ne trouves pas une trace de cette option via ton espace client /options .
Au fait tu as déjà pris contact par " chat " .
le 19-10-2021 19:06
oui j'ai tout essayé le contact par chat cela fait que 2 mois que je suis abonné je commence à regretter je comprends pas qu'on ne puisse pas trouver un interlocuteur pour mon problème je vais continuer à essayer de les contacter je te remercie de ton aide.
Pad2
le 21-10-2021 11:01
Bonjour @Pad2,
Afin de vous apporter mon aide pour mieux comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 21-10-2021 19:05
Bonjour @Pad2
J'ai bien reçu votre message privé.
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées et n'avons pas pu accéder à votre dossier.
Je constate que vous avez obtenu satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 18:15
Bonjour
Avec pas mal de problèmes pour ma première facture, Simonp a résolu mon problème que je remercie, du moins j'espère je verrai cela le mois prochain.
Je vous remercie pour votre aide j'ai un peu de mal à me familiariser avec les règles de la communauté je suis juste abonné.
Merci encore pour l'entraide.
cordialement
Pad2